Publicité

Logiciels utilitaires (7207 applis)

  1. Les plus: Supprimez facilement les écrans de verrouillage. Déverrouillage rapide de l'appareil en quelques minutes. Effacer ou contourner le verrouillage FRP. Supprimer un compte Google même sans mot de passe.
    Les moins: Des fonctionnalités extrêmement limitées dans la version gratuite.
  2. Les plus: Interface soignée. Logiciel peu volumineux. Convivial. Plusieurs manettes peuvent être connectées.
    Les moins: Le paramétrage peut être fastidieux. Certaines actions ne sont pas prises en compte. Le logiciel peut présenter un bug et nécessiter une réinstallation. Un certain temps d'adaptation.
  3. Les plus: Contrôle des ventilateurs et changement de leur vitesse. Permet de surveiller les performances de son PC. Présence de tutoriels. Permet de créer des graphiques.
    Les moins: Difficile à comprendre pour les débutants. Des fonctionnalités de base seulement. Interface d’un autre temps. Les cartes mères ne sont pas toutes reconnues.
  4. Licence
    Gratuit
    Langues
    Anglais
    Plate-forme
    windows
    Les plus: Gratuit. Simple et élégant. Change automatiquement la teinte de l'écran.
    Les moins: RAS.
  5. Les plus: Ppasser à Windows 10 sans mise à jour. L'outil de création de médias de référence chez Microsoft. Logiciel gratuit et disponible au téléchargement sur tous les PC. Fonctionne également sur Mac et Linux.
    Les moins: Pour les versions antérieures à Windows 7 et 8, il faut créer une image ISO. Dans certains cas, le fichier ISO doit être copié sur clé USB ou DVD. L'assistant d'installation n'est pas toujours très clair. Des paramètres un peu complexes pour les utilisateurs les moins avancés.
  6. Licence
    Version d'essai
    Langues
    Français
    Plate-forme
    windows
  7. Les plus: Configuration pratique et simple. Interface fluide et moderne. Nouvelles applications (Paint, Edge, Photos, ...). Amélioration de la sécurité.
    Les moins: Absence de certaines fonctionnalités pratiques. Changement de navigateur par défaut difficile. Compte Microsoft obligatoire. Bugs de jeunesse.
  8. Les plus: Compatibilité avec les produits de la suite Office. 5 options de capture disponibles. Éditeur d’images intégré. Loupe pour la délimitation des rebords avec une meilleure précision.
    Les moins: Boutons de l’éditeur relativement petits. Sauvegarde en ligne seulement prise en charge vers Imgur. Capture de pages web uniquement dans Internet Explorer.
  9. Les plus: Portable, aucune installation nécessaire. Des fonctionnalités intéressantes pour gérer les iPhone, iPad et iPod touch. Les options pour gérer les applications. La capture d'écran.
    Les moins: Ne remplace pas complètement iTunes. Mise à jour des applications impossible lors de notre test.
  10. Les plus: Gestion des fichiers scannés. Bibliothèque des scans. Aperçu complet avant impression. Facile à prendre en main.
    Les moins: Comptabilité différentes selon les produits Brother. Uniquement sous Windows. Uniquement en anglais.
  11. Les plus: Système d'exploitation léger et peu gourmand en ressources. Simplicité d'utilisation. Mises à jour mensuelles. Haut niveau de sécurité.
    Les moins: Certains raccourcis sont indisponibles. Aucune prise en charge des stylets, caméras de reconnaissance faciale, ... Applications Google Play et Android indisponibles.
  12. Licence
    Gratuit
    Langues
    Français
    Plate-forme
    windows
    Les plus: Interface très réussie. 13 sonneries par défaut. Importation du fichier son de votre choix.
    Les moins: Aucune option avancée.
  13. Les plus: Facile à utiliser et très intuitif. Inclut plusieurs options de capture d'écran. Permet de réaliser des tâches de base d'édition. Intégration dans le cloud.
    Les moins: Le éditeur d'images est très basique. Votre service de stockage dans le cloud est limité.
  14. Les plus: Un assistant d'installation simplifiera le processus de téléchargement. Les systèmes d'exploitation Windows 10 sont désormais pris en charge par ce logiciel.
    Les moins: Il ne prend pas en charge les systèmes antérieurs à Windows 8.1. Seule l'architecture 64 bits peut être utilisée avec ce pilote d'imprimante.

Publicité